Accueil Folies en Baie 2017

Copyright® Les Amis de la Moule 2005 - 2017 - Mentions légales

KAB

Créé en 2011 par huit étudiants du Conservatoire de Paris, avec  pour objectif de mélanger les big band de jazz des années 30’s avec la musique électro contemporaine, les principales influences du groupe KABARET, sont la chanson de Cabaret, le Ragtime, le Dixieland et le Charleston auxquels s’ajoute la musique électronique pulsante alias French Touch.

En demi-teinte, on trouve aussi le jazz, le rock, le funk, la Kalinka et même la musique classique… Leur plaisir est de jouer avec les codes, les marier, les détourner, user de l’humour ou de la satire comme au temps du Cabaret en Europe.

KAB mélange désormais beats punchy, cuivraille énervée et gimmicks de synthé ravageurs. Après avoir remixé C2C ou encore General Elektricks, ils sortent un premier EP en 2014 puis un second en 2016 sous le label Le Sofa.

Sur scène, ce sont 7 musiciens réunis pour livrer un show explosif, électro live d’un genre nouveau. Ils mélangent dans un style French Touch les mélodies suaves de leur chanteuse avec des voix vocodées et pitchées, créant une symbiose entre machines et instruments acoustiques détournés.


Site web: www.kabaretmusic.fr     web:http://www.kabaretmusic.fr/ http://www.kabaretmusic.fr/