Accueil Folies en Baie 2017

Copyright® Les Amis de la Moule 2005 - 2017 - Mentions légales

ARCADIAN

Finaliste de la Saison 5 "THE VOICE"  2016, il était membre de l’équipe MIKA.


Ces 3 jeunes artistes, Florentin, Yoann et Jérôme devenus amis, créent le trio ARCADIAN. Enchainant pendant  deux années travail en studio, scènes dans les bars et festivals, le groupe se crée une vraie identité. Leur alchimie amicale et musicale se ressent déjà dans leur interprétation.

Sans véritable leader, musiciens et chanteurs, se présentent à l’aveugle au jury de The Voice , interprétant à leur façon  et successivement, le tube « Carmen » de Stromaë , puis  « Une autre saison » de Joseph Salvat, la reprise de « We are young » du groupe Fun et « Sapés comme jamais » de Maître Gims avec chœur, tempo rythmé et pas de danse.

En quart de finale, ils  changent de registre et interprètent avec beaucoup de sensibilité, de douceur  et de mélancolie «  Say someting » du groupe A Big Great World et Christina Aguilera. Ils iront ainsi en demi-finale et interpréteront « Love Yourself » de Justin Bieder, face à Slimane…

Ces 3 musiciens débordant d’énergie qui ont fait récemment un passage remarqué sur The Voice en qualité d’artistes à part entière, sortent un nouvel album.

D’une qualité de chant et de musique en condition Live, ils tournent désormais dans toute la France  et seront à Hillion pour FOLIES EN BAIE le 6 août 2017



Site web: www.arcadian.fr